Collecte de sang

Prochaine collecte : mercredi 1er août

Mercredi 1er août, les Donneurs de Sang Bénévoles Londais feront appel à votre bonne volonté lors de d'une collecte de sang, organisée sous l'égide de l'EFS Toulon (Etablissement du Sang Français), de 8h à 12h30, à la Salle Yann-Piat.

En savoir plus sur le dong du sang : dondesang.efs.sante.fr

Infos - Aides à la personne

Restos du Cœur : campagne hivernale 2018

Du 22 novembre 2017 à fin mars 2018

Restos du Cœur : succès pour la collecte 2018

Un résultat en hausse à La Londe !

Plan Canicule : faîtes-vous connaître

Alors que l'été approche à grand pas, le Centre Communal d'Action Sociale prépare, comme chaque année, la mise en place de son Plan Canicule.

Les menus des repas à domicile

Retrouvez chaque semaine les menus servis par les agents municipaux de La Londe Les Maures dans le cadre du service de portage des repas à domicile.

Le CCAS participe au projet

Le CCAS participe au projet "Carte ADom"

Découvrez la carte Adom pour faciliter le retour à domicile après une hospitalisation

Antenne locale du Secours Catholique

Depuis septembre 2016, le Secours Catholique de La Londe dispose d'une boutique solidaire, installée juste derrière l'église de la Nativité, près du presbytère.

Collecte de sang

Prochaine collecte : mercredi 1er août