Châteauvert : renseignez-vous pour le 1% logement

Acquérir un logement à Châteauvert grâce au 1% logement

Dans le cadre des nouveaux logements construits à Châteauvert, un nombre important d’appartements sera attribué par Action Logement, dans le cadre du dispositif de la Participation des employeurs à l’effort de construction (PEEC), autrement appelé le "1% logement".

Afin de ne manquer aucune opportunité, les Londais cotisant au "1  % patronal" intéressés par la location d'un logement dans le nouveau quartier de Châteauvert, sont invités à prendre rapidement contact avec :
Catherine Baschieri, Adjointe aux affaires sociales de la Ville de La Londe, au CCAS (144 bd Azan / Tél  : 04 94 01 55 39).

En savoir plus : https://groupe.actionlogement.fr/qui-sommes-nous

Infos - Aides à la personne

Restos du Cœur : campagne hivernale 2018/2019

Du 28 novembre 2018 à fin mars 2019

Châteauvert : renseignez-vous pour le 1% logement

Acquérir un logement à Châteauvert grâce au 1% logement

Les menus des repas à domicile

Retrouvez chaque semaine les menus servis par les agents municipaux de La Londe Les Maures dans le cadre du service de portage des repas à domicile.

Le CCAS participe au projet

Le CCAS participe au projet "Carte ADom"

Découvrez la carte Adom pour faciliter le retour à domicile après une hospitalisation

Antenne locale du Secours Catholique

Le Secours Catholique de La Londe dispose d'une boutique solidaire, installée juste derrière l'église de la Nativité, près du presbytère.