Les jeunes élus ont visité la Mairie

Encadrés par Michèle Fouque coordinatrice du CMJ et Eddy Ressa, responsable du service Jeunesse, les jeunes élus sont venus visiter l'Hôtel de Ville, début février. Accueillis et guidés par le Maire en personne, ils ont découvert les différents services au public (Accueil/état-civil élection, Police Municipale, Urbanisme), mais aussi les services administratifs (services financiers, MPM, Direction Général des Services, secrétariat...).

En salle de réunion puis dans le bureau du premier magistrat, ils ont pu poser des questions et échanger avec ce dernier mais aussi avec sa première adjointe Nicole Schatzkine et Jean-Marie Massimo, Conseiller municipal. Très intéressés par le fonctionnement de la commune, les jeunes élus ont apprécié cette visite qui les a conforté dans leur volonté de s'investir toujours plus au cours de leur mandat pour la jeunesse londaise.