CMJ 2017/2018 : les résultats

Les urnes ont parlé !

Les élections pour le Conseil Municipal Jeunes 2017/2018 se sont déroulées du 6 au 17 octobre dans les classes de du CM1 à la 5ème de La Londe. 281 élèves, âgés en moyenne de 8 à 12 ans, ont pris part au vote pour élire 11 Conseillers Municipaux. Ils ont fait leur choix en passant dans l'isoloir puis en glissant leur bulletin dans l'urne parmi les 22 candidats déclarés qui avaient fait campagne dans les classes et les établissements scolaires pendant depuis le début du mois.
Dès leur élection, les nouveaux membres du CMJ 2017/2018 sont déjà pleinement entrés dans leur mandat, avec une première réunion de présentation au Service Jeunesse puis, une présence programmée, dès les vacances de la Toussaint, lors de l'Halloween Party. Puis il sera temps, de préparer leur "grand oral", devant les élus adultes, qui aura lieu, en Mairie, en Salle du Conseil, le mercredi 29 novembre, à 17h30.

Téléchargez la liste complète des élus

Ecole Primaire Jean-Jaurès

CMJJeanJaureselections2017B CMJJeanJaureselections2017A