Les commissions du CMJ 2017/2018

Le CMJ travaille sur ses projets

Le Conseil Municipal Jeunes a tenu sa toute première réunion plénière, en présence du M. le Maire et du Conseil Municipal adultes, mercredi 29 novembre dernier. Au travail depuis leur élection, les jeunes conseillers ont pu se présenter, évoquer leur motivations et présenter leur projets. Une réunion qui fut aussi l'occasion pour chacun des élus de définir dans quelle commision il siégreont durant leur mandat d'un an, afin de monter et de finalisers leurs projets pour la jeunesse londaise.

reunionCMJnov17A

reunionCMJnov17B

Les commissions du CMJ 2017/2018

(Environnement, Festivités, Solidarité, Sports, Culture, Communication, Mémoire)