Retour sur la Boum de printemps du CMJ 2018

Une boum très réussie

Le Conseil Municipal Jeunes a organisé, cette année encore, sa traditionnelle Boum au profit des Restos du Cœur de La Londe, le dimanche 15 avril après-midi, de 15h30 à 18h30, à la Discothèque Le Vertigo (Espace Saint-Nicolas). Une centaine de jeunes londais, scolarisés à La Londe, du CE2 à la 5ème ont pris part à cet après-midi sur la piste de danse. Sur place, les jeunes étaient encadrés par 7 adultes du Service Jeunesse, et ont pu s'amuser pour la bonne cause. 174€ ont été ainsi récoltés pour l'antenne locale des Restos qui seront convertis en dons sous forme de denrées et de produits de première nécessité.

1623c