Réunion de fin de mandat

Les jeunes élus ont fait le bilan

Les élus du Conseil Municipal Jeunes ont tenu leur dernière réunion plénière, en présence du Maire et des élus adultes, le 20 juin dernier, en Salle du Conseil, en Mairie. Un dernier rendez-vous pour faire le bilan de leur mandat d'un an, au cours duquel chaque commission et chaque élu a rappelé son engagement et sa fierté d'avoir agi pour la communauté.

42 actions (boum au profit du Téléthon, des Restos du Cœur, présence à Mimosalia, action environnementales, présence aux cérémonies patriotiques, au repas des seniors du CCAS, participation au concours déloquence...) ont ainsi été menées tout au long de l'année scolaire et chaque élu a tenu à mettre en lumière celle qui lui tenait à coeur, en n'ommétant pas le bilan financier de l'ensemble de ces manifestations. Enfin, les jeunes élus ont tous reçu un diplôme d'honneur remis par le Souvenir Français eu égard à leur engagement leur des cérémonies patriotiques. Satisfaits, les jeunes élus vont désormais laisser place à de noveaus édiles qui feront campagne dès la rentrée pour des élections prévues, comme tous les ans, en octobre, avant les vacances de la Toussaint.

cmjjun2018Ccmjjun2018A