• Jardins et Nature en Ville
Annamites

Jardins et Nature en Ville

Améliorer la qualité de vie et préserver son environnement, telles sont les priorités de la Municipalité de La Londe les Maures qui met un soin tout particulier à entretenir ses espaces verts ou à en créer de nouveaux.

Le Jardin des Citoyens de l'Europe

Entièrement recréé en 2013, cet espace est l'exemple type du jardin méditerranéen.

Au cœur de la ville : le jardin des Oliviers

Quatre mois de travaux auront été nécessaires pour redonner vie, en 2010, au Jardin des Oliviers.
Ouvert à tous, toute l'année, l'accès est entièrement gratuit.

Espace Naturel Sensible de         La Brûlade

Espace Naturel Sensible de La Brûlade

La Ville a porté, en 2012, un projet environnemental novateur qui a changé le visage de ce lieu et en a fait un point de rencontre autour de la nature, du sport et de la famille.