La gestion des déchets / Le tri sélectif

C'est la Communauté de Communes « Méditerranée-Porte des Maures » qui gère la collecte, le tri sélectif des ordures ménagères et les déchetteries intercommunales.

Opération estivale de sensibilisation au tri sélectif

Tout l'été, les agents de l'intercommunalité Méditerranée - Porte des Maures (MPM) seront présents sur les marchés, sur les plages, sur le plan d'eau et le port, ainsi que lors des 4 jours du La Londe Jazz Festival pour sensibiliser les estivants aux gestes du tri sélectif. Voici le programme des animations, organisées sous forme de stands sur les marchés et en ambulatoire sur les plages. Venez rencontrer les agents du tri aux dates suivantes...

Les consignes de tri

Le tri se fait désormais uniquement dans les deux colonnes vertes et jaunes.

La collecte de textiles

La Communauté de Communes « Méditerranée-Porte des Maures » met à votre disposition 5 points de collecte de textiles (vêtements, chaussures, linge de maison) sur La Londe.