La Londe soutient les JO de Paris 2024

Lors du Conseil Municipal du 22 mars dernier, la Ville de La Londe a apporté son soutien à la candidature de la Ville de Paris à l'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d'été 2024.

La Ville de La Londe a ainsi émis le vœu que cette candidature soit retenue par le Comité International Olympique, par le biais d'une motion de soutien qui a été votée à l'unanimité du Conseil.

Pour vous aussi soutenir la candidature de Paris, suivez ses réseaux sociaux et son site web officiel :
Sur le web : www.paris2024.org/fr
Sur Twitter : @Paris2024
Sur Facebook : Paris2024

Les sportifs français des JO d'hiver 2018 soutiennent Paris 2024 à La Londe

A l'occasion de la venue de la Minstre des Sports, Laura Flessel au Rassemblement Bleu à La Londe, les 170 sportifs en lice pour les prochains Jeux Olympiques d'hiver 2018 de Pyonchang, en Corée du Sud, on tenu à montrer leur soutient à la candidature de Paris 2024 !

Flesselmai2017F

Ecole Municipale des Sports 2017/2018

Reprise tous les mercredis matins dès le 20 septembre

La Londe a reçu le Label Ville Sportive

La Ville distinguée pour sa promotion de la pratique sportive

L'équipe de France des JO 2018 d'hiver en stage à Londe

Du 29 mai au 2 juin : le rassemblement bleu a vibré à La Londe !

La Londe soutient les JO de Paris 2024