La Pabourette

ZA La Pabourette - Route de St Honoré - RD 559 – 83250 La Londe les Maures

Ouverte du lundi au samedi, de 8h à 11h45 et de 13h à 16h45.

Ouverte aux particuliers, résidant sur la commune de La Londe Les Maures. Pour y accéder, se munir d'un justificatif de domicile.
Types de déchets acceptés : Encombrants, végétaux, bois, carton, verre, métal, gravats, piles et batteries, huiles de vidange, mégots, huiles de friteuse, D3E, ampoules néon, cartouches d'encres et produits spécifiques dangereux.
Le site est également équipé d'un éco-parc de tri sélectif et d'une colonne textile.

Les produits suivants sont interdits: bouteilles de gaz, fusées de détresse, produits amiantés, goudron, algues.

Les déchetteries

Manjastre

RN 98 - 83230 Bormes Les Mimosas

Ouverte du lundi au samedi, de 8h à 12h et de 13h à 17h pour les particuliers.
Fermée le samedi après-midi pour les professionnels.
Fermée les dimanches et jours fériés.

Gérée par MPM, elle est accessible aux entreprises et particuliers. Pour les entreprises, une procédure d'autorisation de dépôt est en vigueur (une entreprise travaillant sur la commune de La Londe Les Maures doit venir retirer une autorisation d'accès, auprès des Services techniques, sur laquelle seront spécifiés les coordonnées de l'entreprise, les immatriculations des véhicules utilisés, ainsi que les tonnages estimés de dépôt et la durée du chantier. Nous vous demandons donc de venir (ou de téléphoner) avec ces renseignements afin d'éviter tout retard dans la transmission des renseignements. Les entreprises devront en outre fournir une copie de leur extrait K-BIS.

Végétaux par mois : 2 tonnes gratuites puis 12,5€/T de 2 à 15T puis 25€ par tonne supplémentaire.
Encombrants/monstres par mois : 2 tonnes gratuites/mois puis 25€/T de 2 à 5 tonnes puis 110€/T au delà de 5 tonnes.
Terre et gravats par mois : 4 tonnes gratuites puis 6€/T jusqu'à 50 tonnes puis 12€/T de 50 à 400 tonnes et 25€/T au dessus de 400 tonnes.

La déchetterie dispose d'un quai et de contenants pouvant recevoir : les huiles usagées, pneus V.L., métaux, encombrants/monstres, terre, gravats, végétaux, piles, batteries, verre, plastique, cartouches d'encre, mégots, produits spécifiques dangereux, ampoules néon, vieux journaux et magazines ainsi que les déchets d'équipements électriques et électroniques.

La Pabourette

ZA La Pabourette - Route de St Honoré - RD 559 – 83250 La Londe les Maures

Ouverte du lundi au samedi, de 8h à 11h45 et de 13h à 16h45.