Rentrée scolaire 2017 : pensez à inscrire vos enfants avant le 7 juillet

Les inscriptions pour les services de restauration (en maternelle et en primaire) et de transports scolaires (de la maternelle au lycée), pour les centres de loisirs du mercredi, pour l'accueil péri-scolaire et les NAP ou encore pour les stages sport-vacances, se dérouleront du 1er juin jusqu'au vendredi 7 juillet au bureau des Affaires Scolaires et/ou Sports et Loisirs, place Allègre.

Les formulaires sont également mis en ligne sur le Portail Famille.

De même, les familles n'ayant pas encore inscrit leurs enfants dans les écoles peuvent le faire, à ces dates, au service des Affaires Scolaires (04 94 01 34 94/95).

Merci de noter que le respect des dates d'inscriptions est primordial pour assurer à vos enfants une prise en charge dans les temps dès la rentrée.

Téléchargez la fiche récapitulative

École Maternelle du Moulin-Vieux

460 av Général de Gaulle

École Maternelle Eugène-Oswald

Rue Oswald

École élémentaire Antoine-Bussone

420, route du Pellegrin

École élémentaire Jean-Jaures

Rue Joseph-Laure
83250 LONDE LES MAURES

Rentrée scolaire 2017 : pensez à inscrire vos enfants avant le 7 juillet

Les formulaires sont également mis en ligne sur le Portail Famille.

Téléchargez la fiche récapitulative