Culture et festivités

La Londe Jazz Festival #9

La fête des Vins #14

Dimanche 16 avril

La 14ème édition de la Fête des Vins de La Londe aura lieu cette année le dimanche 16 avril prochain, de 9h à 14h, sur l'avenue Albert-Roux en centre-ville.
Une manifestation proposée par l'association des vignerons La Londe en partenariat avec la Ville de La Londe Les Maures qui a pour but de faire connaître et apprécier les productions du terroir AOC Côtes de Provence La Londe.

Cette manifestation est devenue au fil des années le rendez-vous incontournable des amateurs de vin du littoral. Associant convivialité et professionnalisme, cette fête est vouée à valoriser les vins de plus de 30 producteurs.
La Fête s'installe en centre-ville pour une rencontre avec les vignerons qui transmettront aux visiteurs leur passion du terroir.Le principe, se munir d’un verre siglé au stand de l’Association des Vignerons et déguster ensuite les vins de La Londe, Bormes, Hyères- Porquerolles et la Crau.

Verre à dégustation vendu 5 €
Dégustation gratuite sur les stands et participation à la tombola.