Café-concert : "As never Aznavour"

Dimanche 16 février

Initialement programmé le dimanche 1er décembre, et reporté pour cause de vigilance météo rouge, le spectacle sera reprogrammé le 16 février à 16h30, à la Salle Yann Piat, l'Estelle Londaise vous propose un café-concert intitulé "As never Aznavour". Jean-François Pomerole évoquera en mots et en chansons le patriarche et la légende de la chanson française, Charles Aznavour, l'homme aux mille chansons décédé en 2018. "Son œuvre ne prendra jamais une ride et l'immensité de son talent traversera les siècles. 
On ne compte plus les classiques qu'il a inscrits au patrimoine de la chanson française de « La bohème » aux « Plaisirs démodés » en passant par « Comme ils disent » et « Emmenez-moi ». 
Il a traversé toutes les générations !". Jean-François Pomerole vous fait revivre, le temps d'un concert, le Paris d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...


Tarifs : 15 € (Place Entrée, friandises et boisson).

Réservations : Point Information à l'accueil de la Mairie (paiement par chèque uniquement, jusqu'à la veille du spectacle à 12h) et sur place, avant le spectacle (dans la limite des places disponibles).