"13 à table"

Vendredi 13 décembre

Dans la cadre du Téléthon 2019, la Compagnie de l'Estelle Londaise propose, le vendredi 13 décembre, une représentation de la pièce "13 à table", à 20h30, à la Salle Yann-Piat.

Une comédie de Marc Gilbert Sauvageon, interprêtée par par la Troupe de l'Estelle Londaise (La Londe).

Résumé : Voici l'histoire d'un réveillon de Noël qui tourne mal. Branle-bas de combat chez les Villardier. Les cadeaux sont prêts, le champagne est au frais quand Madame Villardier s'aperçoit qu'ils sont 13 à table. Elle cherche donc toutes les solutions pour éviter cela. Quiproquos, rires et surprises seront au rendez-vous !

Billetterie : Mairie (rez-de-chaussée de l'Hôtel de Ville) et sur place avant le spectacle (dans la limite des places disponibles).
Tarifs : Adulte : 10 € / senior : 8 € (sur présentation carte CCAS). Enfant : 4 € (de 4 à 12 ans inclus) / Gratuité : enfants moins de 4 ans.