34ème Course du Soleil

Vendredi 6 juillet

La 34ème édition de la Course du Soleil aura lieu le vendredi 6 juillet 2018, en soirée, au départ de l'avenue G.Clemenceau au pied du parvis de l'Hôtel de Ville. Elle proposera deux parcours (5 et 10km) en deux départs décalés.
Plus d'infos sur la page Facebook officielle de la Course du Soleil 2018

Les circuits proposés :

Le 10km (départ à 20h15) est destiné aux coureurs les plus aguérris. La boucle de 5km (départ à 20h55) est accessible à toutes les personnes désireuses de courir sur une distance plus courte (pas de marche nordique). Pour que chacun soit au fait de ses exploits lors de ces parcours semi-nature, chaque coureur sera équipé d'une puce électronique pour un chronométrage individuel (insérée dans le dossard).

Autour de la course :

- Plusieurs lots par participants
- Trophée Mairie Challenge du nombre
- Coupe aux 1er et 1ère londai(se)

Comment s'inscrire à l'édition 2018 :

Les inscriptions (12€/participant) jusqu'au 5 juillet 2018 :
- sur le web (www.chronosports.fr ou directement sur https://www.njuko.net/coursedusoleil-2018/select_competition),
- à l'Office de Tourisme de La Londe (Port Miramar, 04 94 01 53 10), dès le 26 avril et jusqu'au 5 juillet à 12h, récupération des dossards le 6 juillet à partir de 17h, au RDC de la Mairie.
- au magasin Endurance Shop (La Garde, 04 94 23 59 50) dès la fin avril et jusqu'au 5 juillet à 16h, avec remise du dossard sur place.

Possibilité de s'inscrire le jour même de la course (17€) sur place dès 17h. Chèques à l'ordre de "Association Course du Soleil".
Pour des raisons logistiques, un nombre limité de coureur est fixé par l'organisateur (700 sur le 10km et 300 sur le 5km). Une fois ces quotas atteints, il ne sera plus possible de s'inscrire. Merci de votre compréhension.

Téléchargez le bulletin d'inscription 2018

Les documents à fournir :

Licence athlétisme en cours de validité (FFA, UFOLEP, FSGT, FSCF, FFTri, FFCO, FFPM)
Certificat médical obligatoire pour les non licenciés (moins d'un an) : photocopie du certificat médical datant de moins d'un an, avec la mention de non contre-indication à la pratique de l'athlétisme en compétition ou de la course à pied.

Course 10 kms, participation ouverte de cadets (nés avant le 31/12/2002) à vétérans.
Course 5 kms, participation ouverte de minimes (nés avant le 31/12/2004) à vétérans.