33ème Course du Soleil

Vendredi 7 juillet

La 33ème édition de la Course du Soleil aura lieu le vendredi 7 juillet 2017 en soirée, au départ de l'avenue G.Clemenceau au pied du parvis de l'Hôtel de Ville. Elle proposera deux nouveaux parcours (5 et 10km) en deux départs décalés.

Les circuits proposés
Il seront nouveaux cette année. Le 10km (départ à 20h15) destiné aux coureurs les plus aguérris et une boucle de 5km (départ à 20h35) pour toutes les personnes désireuses de courir sur une distance plus courte (pas de marche nordique). Pour que chacun soit au fait de ses exploits, chaque coureur sera équipé d'une puce électronique pour un chronométrage individuel.

Autour de la course:
- Présence d'osthéopathes à la disposition des coureurs.
- Plusieurs lots par participants
- Trophée Mairie Challenge du nombre
- Coupe aux 1er et 1ère londai(se)

Comment s'inscrire à l'édition 2017

Les inscriptions (12€/participant) seront prises du 20 avril jusqu'au 6 juillet 2017 en ligne et à l'Office de Tourisme du Port Miramar (uniquement) :
- sur le web (www.chronosports.fr),
- à l'Office de Tourisme de La Londe,
- au magasin Endurance Shop (La Garde au 04 94 23 59 50) jusqu'au 6 juillet à 18h,
- pré-inscription par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. jusqu'au 6 juillet à 12h.
Possibilité de s'inscrire le jour même de la course (17€) sur place dès 17h. Chèques à l'ordre de "Association Course du Soleil".

Téléchargez le bulletin d'inscription 2017

Les documents à fournir

Un certificat médical est obligatoire pour les non licenciés (moins d'un an) : photocopie du certificat médical de l'année en cours avec la mention de non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied.
Course 10 kms, participation ouverte à partir de la catégorie "cadets" = enfant né en 2000 ou 2001 (16/17 ans).
Course 5 kms, participation ouverte à partir de la catégorie "minimes" = enfant né en 2002 ou 2003 (14/15 ans).