35ème Course du Soleil

Vendredi 5 juillet

La 35ème édition de la Course du Soleil aura lieu le vendredi 5 juillet 2019, en soirée, au départ de l'avenue G.Clemenceau au pied du parvis de l'Hôtel de Ville. Elle proposera deux parcours (5 et 10km) en deux départs décalés.
Plus d'infos sur la page Facebook officielle de la Course du Soleil 2019

Les circuits proposés :

Le départ et l'arrivée se feront devant l'Hôtel de Ville, avenue Georges-Clemenceau.
Le 10km (départ à 20h15) est destiné aux coureurs les plus aguérris.
La boucle de 5km (départ à 20h25) est accessible à toutes les personnes désireuses de courir sur une distance plus courte (pas de marche nordique).
Pour que chacun soit au fait de ses exploits lors de ces parcours semi-nature, chaque coureur sera équipé d'une puce électronique pour un chronométrage individuel (insérée dans le dossard).

Autour de la course :

- Un lot à tous les participants

Comment s'inscrire à l'édition 2019 :

Les inscriptions (12€/participant) jusqu'au 4 juillet 2019 :
- sur le web (www.chronosports.fr ou directement sur https://www.njuko.net/coursedusoleil-2019),
- à l'Office de Tourisme de La Londe (Port Miramar, 04 94 01 53 10), dès le 3 0avril et jusqu'au 4 juillet à 17h30.
- Au Magasin Foulées Hyères - 1 Avenue du 8 Mai 1945, 83400 Hyères - jusqu'au 4 juillet à 16h30.
- Le jour des épreuves à la Mairie de La Londe (17€) sur place dès 17h. Chèques à l'ordre de "Association Course du Soleil".
Pour des raisons logistiques, un nombre limité de coureur est fixé par l'organisateur. Une fois ces quotas atteints, il ne sera plus possible de s'inscrire. Merci de votre compréhension.

Les documents à fournir :

Licence athlétisme en cours de validité (FFA, UFOLEP, FSGT, FSCF, FFTri, FFCO, FFPM)
Les coureurs qui ne possèdent pas de licence FFA doivent obligatoirement fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme ou de la course à pied en compétition datant de moins d'un an.