21èmes Journées du Patrimoine de Pays

Samedi 16 et dimanche 17 juin

Partez à la découverte des richesses patrimoniales de La Londe au cours du week-end du 16 et du 17 juin prochain à l'occasion de la 21ème édition des Journées de l'archéologie, du patrimoine de pays et des moulins.

Différentes sorties et animations gratuites vous seront proposées (gratuit - sur inscription à l'Office de Tourisme, dans la limite des places disponibles) :

- Samedi 16 juin, la mine de l'Argentière, plus important gisement de zinc d'Europe à la fin du XIX ème siècle, vous dévoilera tous ses secrets (visites guidées gratuites à 9h et 10h30, sur réservation à l'Office de Tourisme).

- Dimanche 17 juin, "Un musée sur la plage", flânez au gré d'une exposition et d'animations autour de matériel de collections privées et du partage d'un savoir-faire, le temps d'un musée éphémère de plein air, de 10h à 16h, à la Pinède de l'Argentière (gratuit, sur réservation à l'Office de Tourisme).

En savoir + : https://www.patrimoinedepays-moulins.org/