La Tournée Var-Matin 2017

Jeudi 3 août

Temps fort de l'été à La Londe, la tournée Var-Matin 2017 sera de nouveau au rendez-vous des festivités estivales, le jeudi 3 août, à partir de 21h sur la place G. Gras, au Port Miramar (gratuit).
La tournée estivale de Var-Matin, présentée par Eric Collado et Marco Paolo accompagnés par les musiciens de "Les Coureurs de la Tournée", proposera 3h de show avec le tradtionnel concours de chant et en vedette Chimène Badi, la chanteuse découverte dans PopStar sur M6 ainsi que Kristaa Williams et "Le Chœur du Sud", la plus grande chorale de France, emmenée par son chef de chœur, Franck Castellano.

Comme chaque année, cette manifestation gratuite, vous proposera un cocktail complet de rires, de jeux et de bonne humeur...

montageVMtournee17