Route 83

Mercredi 18 juillet

La tournée "Route83", parrainée par Laurent Gerra, revient sur le port Miramar cette année encore, animée par Michel Mitran. Accompagné musicalement par le groupe Odyssée, Route 83 ce sont des ses jeux, un grand concours, de chants (à 21h), suivi d'un show case d'Elisa-Allart Cavalli, lauréate du trophée Laurent Gerra 2015. A 21h45, place à Christian Gil qui rendra hommage à Johnny Hallyday, suivi de la remise des prix du concours de chant avant l'entrée en scène de l'humoriste Anthony Joubert, dont le spectacle précédera le clou de la soirée : un concert exceptionnel d'Abba Legend !
Rendez-vous le mercredi 18 juillet, à 21h au sur la place G. Gras, au Port Miramar (gratuit).
Inscription au concours de chant sur place à partir de 18h.

route83lalonde