Festirun 2017

Mercredi 9 août

La Festirun 2017, énorme succès de l'été 2015 revient ! Toujours proposée par le service Jeunesse, cette course colorée et conviviale vous invite à parcourir en début de soirée une boucle de 4km autour de la plage de Miramar. ici on ne courre pas pour gagner mais pour s'amuser et pour ressortir le plus coloré possible après les passage aux zones de couleurs...

Le départ de la Festirun 2017sera donné à 18h sur la plage Miramar. La soirée continuera ensuite, à partir de 21h avec un concert gratuit électro avec Offenbach, Pakem et Krono, sur la plage de Miramar.

Tarifs : 15€ adultes, 10€- de 14 ans (kit coureur inclus) et en vente dans les billetteries FNAC, Carrefour, Geant, Système U, Intermarché ou sur Francebillet.com. 0 892 68 36 22 (0,34€ TTC/Min). Inscriptions en ligne pour la course sur Festirun.tumblr.com

festirun2015D

festirun201505