Les Apéros à la cave des vignerons londais 2018

Tous les jeudis du 12 juillet au 16 août

Cet été encore, découvrez les vins rosés, rouges et blancs de La Londe à la Cave des vVgnerons Londais, au cours d'apéros conviviaux qui snt programmés tous les jeudis, du 12 juillet au 16 août.

Achetez pour 5€ un verre qui vous permettra de déguster les vins de domaines londais, de 18h30 à 20h, à la Cave des Vignerons (centre-ville) les jeudis 12, 19 et 26 juillet, ainsi que les jeudis 2, 9, 16 août (sous réserve du début des vendanges). Des produits du terroir vous seront proposés, commes des huitres de Tamaris les 12 juillet et 2 août (10€ l'assiette dégustation), des brasucades de moules les 26 juillet et 16 août (5€ la portion), mais également, les 19 juillet et 9 août, des food trucks locaux ("I love Sushi" et "Burger Fou") accompagnés d'une ambiance Jazz.

Téléchargez le guide des apéros de l'été 2018 à la Cave des Vignerons Londais

Renseignements : 04 94 00 11 23 ou www.vignerons-londais.com