"Vol au dessus d'un nid d'amour"

Samedi 28 octobre

"Vol au dessus d'un nid d'amour", à 20h30, à la Salle Yann-Piat. Proposé par l'Estelle Londaise.

Une comédie de Julien Sigalas, par la Troupe Carpe Diem.

Résumé : Quand une infirmière se retrouve enfermée dans la chambre d'hôpital de son patient amnésique et obsedé lors d'un black-out électrique, la rencontre inatendue entre deux êtres que tout oppose va s'avérer étonnante et détonnante....

Tarifs : Adulte : 10 € / senior : 8 € (sur présentation carte CCAS)Enfant : 4 € (de 4 à 12 ans) / Gratuité : enfants moins de 4 ans.

Réservations : Office de Tourisme, avenue A. Roux et sur place, avant le spectacle (dans la limite des places disponibles).