"La Guerre des sexes aura-t-elle lieu ?"

Vendredi 20 octobre

"La Guerre des sexes aura-t-elle lieu ?", vendredi 20 octobre, à 20h30, au Théâtre des Bormettes.
Une comédie proposée par l'ESCAL Théâtre, écrite pat Olivier Birgenstock et Julien Sigalas et jouée par Anthony Casabella et Céline Bressieux.

Résumé : Deux collègues de travail décident d'entamer une grève du sexe avec leur conjoint. Le résultat ? Une comédie désopilante sur les joies de la vie à 2... En parallèle, ils s'astreignent à un entraînement régulier pour que lui éveille sa part de féminité et elle sa part de virilité. Mais à tout moment, eux et leur conjoint peuvent craquer face à la frustration sexuelle. Dans cette guerre du sexe, les couples sont mis à rude épreuve.

Billetterie à l'Office de Tourisme, avenue A. Roux et sur place, avant le spectacle (dans la limite des places disponibles) :

Adulte : 10 € / senior : 8 € (sur présentation carte CCAS)
Enfant : 4 € (de 4 à 12 ans) / Gratuité : enfants moins de 4 ans.