Noël 2019 : la patinoire et ses animations

Du 21 décembre 2019 au 5 anvier 2020

Elle est attendue chaque année avec impatience par les plus jeunes, comme par les adultes... Comme tous les ans, la patinoire, installée sur le Parvis de l'Hôtel de Ville, sera de retour, en centre-ville. Du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020, elle accueillera petits et grands sur la glace tous les jours et toujours gratuitement . Elle sera le cœur battant des festivités de Noël. A côté, des chalets de restauration proposeront sandwichs salés, crêpes, churros et gaufres, ainsi que vin et chocolat chaud.

Inauguration en nocturne, le samedi 21 décembre

La patinoire sera officiellement inaugurée (avec séance photos avec le Père-Noël et gaufres et donuts offerts par la Municipalité) en nocturne, à 18h.
Avec également, une exposition de véhicules anciens, par VarWagen 83, à 17h30 dans l'avenue G. Clemenceau, suivie, vers 19h, d'une parade en centre-ville.

La patinoire pratique

La patinoire de Noël (gratuite) sera ouverte du 22 décembre au 5 janvier, tous les jours, de 14h à 18h (15h à 18h uniquement les mercredis 25 décembre et 1er janvier et fermeture à 17h le jeudi 26 décembre). Casques et patins mis à disposition, gants obligatoires. A noter que comme tous les ans, un créneau quotidien pour que les plus jeunes (enfants de moins d'1m40) patinent en toute sécurité, sera réservé, le matin, de 10h à12h.

Les animations DJ à la patinoire

Durant les deux semaines des fêtes, la patinoire sera le théâtre de plusieurs évènements sur la glace avec, samedi 28 décembre et le vendredi 3 janvier, deux soirées "Tempête de neige", avec DJ, de 17h à 20h.