Noël 2017 : les ateliers créatifs

Les ateliers créatifs de Noël

Comme tous les ans, la Ville et ses associations proposent des ateliers créatifs et ludiques pour les enfants. Installés à proximité de la patinoire, sur le parvis de l'Hôtel de Ville, ils proposent des activités manuelles gratuites (participation libre).

- Dimanche 24 décembre : Création de centres de table et de couronnes de Noël, proposé par la FCPE, de 10h à 13h.

- Mercredi 27 décembre : Création de décoration de Noël et de centres de table, proposé par la PEEP, de 10h à 18h / Fabrication de biscuits, proposé par l'ESCAL, de 10h à 18h / Intiation au dessin au fusain, proposé par Voir et Faire Voir, de 14h à 18h.

- Jeudi 28 décembre : initiation à la poterie, proposé par Terre et Feu, de 14h à 18h.

- Vendredi 29 décembre : atelier maquillage, de 10h à 18h.

- Jeudi 4 janvier : atelier maquillage et création de brochettes de bonbons, de 10h à 18h.

Téléchargez le FestiNoël 2017