Concerts de Noël

Vos soirées musicales de Noël 2017

Alors que la période de Noël approche à grand pas, plusieurs manifestations proposées à La Londe vont vous permettre de vous mettre dans l'ambiance avant les fêtes.

- Vendredi 8 décembre : Concert de Noël, autour du chant gospel, proposé par Olivier Leroy et Gospel Var. 50 choristes seront sur scène, à l'église de la nativité, à 20h30 (13€ - Réservation à l'Office de Tourisme du centre-ville ou sur place à partir de 20h).
- Vendredi 15 décembre : Nuitée des chorales londaises. Un rendez-vous incontournable avec les chorales Allegria, Gaieté de Choeurs, les LM6, les RPP, Au Fil de Londe, Lou Suve, 3M& Co et La Boite à Mie'Zik. Rendez-vous à 20h à l'église de la nativité (entrée libre).
- Samedi 16 décembre : Veillée de Noël, proposée par l'association Lou Suve, à 20h30, à la Salle Yann-Piat (entrée libre). Pour les amoureux de la Provence, de ses contes, de ses chants et de ses traditions...
- Vendredi 22 décembre : Concert lyrique spécial Noël, par Stéfano Venezia (baryton) accompagné de Krystal et d'Alcibiade au piano, à 20h30 à l'église de la Nativité (participation libre).

Téléchargez le FestiNoël 2017