Petit-déj "Garde à vous !" du BIJ

Samedi 20 janvier

Le Bureau Information Jeunesse (BIJ) de La Londe les Maures, en partenariat avec le Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées (CIRFA) de Toulon, organise un petit-déjeuner "Garde à vous !", de 9h à 12h (avec une conférence à 9h30), à la Salle Cassin, le samedi 20 janvier.

L'objectif de cette matinée est de mettre en relation des personnes désirant des informations sur les métiers de l'Armée avec des recruteurs des armées de Terre et de l'Air ainsi que de la Marine Nationale.

Les recruteurs présenteront les spécificités des trois armées autour d'un petit- déjeuner gratuit. A l'issue de la conférence, les personnes pourront rencontrer individuellement les recruteurs pendant un entretien personnel.

Renseignements : 04 9401 54 38 / 07 64 28 96 50.