Forum de l'emploi intercommunal 2018

Mercredi 14 mars

Le Bureau Information Jeunesse (BIJ) de La Londe participera au Forum de l'Emploi Intercommunal 2018, organisé par la Ville de Bormes en partenariat avec La Londe, Le Lavandou et MPM, le mercredi 14 mars, à Bormisport, de 13h30 à 17h.

Les chercheurs d'emplois, et en premier lieu les jeunes, trouveront sur place des stands d'information (aides, formations aux métiers de l'animation, mobilité européenne, service civique) et d'accompagnement tenus par les BIJ et leurs partenaires (CIRFA, Gendarmerie et Police Nationale, Sapeurs-Pompiers, Protection Civile 83, Pôle Emploi, ADAPEI, Mission Locale...).

Et bien sûr, de nombreuses offres d'emplois des entreprises locales présentes seront proposées dans les secteurs de l'hôtellerie et de la restauration, du tourisme, du commerce, de l'animation, de l'entretien, des services à la personne ou de la petite enfance.

Un forum thématique pour le 16/18 ans sur les métiers de l'animation, le service civique, le pass engagement citoyen, l'opération Ted ta Ville et la mobilité sera également au programme de cet après-midi.

Téléchargez le flyer programme