Retour sur le concours d'éloquence 2018 du CMJ

"Si j'étais Maire..."

Les élus du Conseil Municipal Jeunes de La Londe, en partenariat avec le Lions Club La Londe - Porte des Maures, ont pris par au premier Concours d'Eloquence, organisé le mercredi 21 mars dernier, en Salle du Conseil en Mairie. Les jeunes élus, qui s'était préparés depuis plusieurs semaines avec un professeur de théâtre, sont passés un par un devant le jury et le public venu nombreux, pour deviser sur le thème "Si j'étais Maire". La présentation, la diction, le vocabulaire employé, l'expression orale, le contenu et l'origiialité ont été parmi les critères retenus par les membres du jury. Et tous ont su, à leur manière, de par leur personnalité, et leur engagement sincère, séduire et convaincre.

Le podium :

• 1ère : Andra avec 183 points