Tournoi de pétanque intercommunal 2018

Mercredi 30 mai

La  9ème édition du tournoi de pétanque intercommunal se déroulera le mercredi 30 mai prochain, sur les terrains du boulodrome Titou-Chapelle. Ce tournoi, véritable rendez-vous depuis 9 ans, permettra à tous, comme tous les ans, de passer une excellente journée placée sous le signe de la convivialité, par l'intermédiaire de ce sport si cher à nos racines, qui rassemble les anciens de notre intercommunalité Méditerranée-Porte des Maures, et crée ainsi un lien social et amical jamais démenti.

De 10h (accueil des participant dès 9h) à 17h (remise des prix suivie d'un éparitif offert aux participants au Jardin des Oliviers), 64 équipes de 3 joueurs issus des différentes villes de l'intercommunalité Méditerranée - Porte des Maures vont s'affronter amicalement au cours de 5 parties. Le tournoi sera arbitré par les jeunes Conseillers Municipaux de la Ville de La Londe Les Maures.

Ce tournoi, organisé par le CCAS de La Londe, MPM, le service Sports&Loisirs en partenariat avec la Boule Ferrée Londaise, est ouvert aux seniors des communes de MPM, âgés de 55 ans et plus.
Inscriptions gratuites au CCAS de La Londe, du 9 au 25 mai (blvd Azan, 04 94 01 55 39).