La Londe Jazz Festival 2018

Jeudi 26 juillet

La 10ème édition du festival de jazz aura lieu du 26 au 29 juillet 2018 à la Londe les Maures, sous la pinède de la plage de l'Argentière. La Londe Jazz Festival, c'est une invitation, au coeur de l’été, à deux pas de la Méditerranée, à se remplir les oreilles de notes bleues avec 4 soirées magiques plus deux extras "spécial 10 ans", les 24 et 25 juillet !

- A 18h30 : Apéro-Jazz avec Andréa Caparros Quartet. En partenariat avec les AOC – Côtes de Provence La Londe. Jusqu’à 20h45, acheter un verre 5€ pour déguster la sélection.

- A 21h30 : Concert Vintage Orchestra Big Band
Créé à l’initiative d’un groupe de musiciens désireux d’approfondir le travail au sein d’un grand ensemble de jazz, cet orchestre, dont les membres sont considérés comme des références à leur poste a pour force son exigence musicale et la cohésion de ses musiciens, et font preuve, au travers de créations ou de reprises du répertoire, d’une culture partagée, celle d’un jazz multiple et polychrome, tourné par tradition vers la recherche et la modernité...

- A partir de 23h15 : Jam-session animée par Quartet Moïra Montier Dauriac avec François Ricard (Batterie), Adrien Chico (Piano), Moïra Montier Dauriac (Contrebasse), Gustave Reichert (Guitare).

Tous les renseignements sur le site du festival : www.lalondejazzfestival.com