La Londe Jazz Festival 2018

Mercredi 25 juillet

La 10ème édition du festival de jazz aura lieu du 26 au 29 juillet 2018 à la Londe les Maures, sous la pinède de la plage de l'Argentière. La Londe Jazz Festival, c'est une invitation, au coeur de l’été, à deux pas de la Méditerranée, à se remplir les oreilles de notes bleues avec 4 soirées magiques plus deux extras "spécial 10 ans", les 24 et 25 juillet !

- A 18h30 : Apéro-Jazz avec Gala Swing Quartet (swing / jazz manouche). En partenariat avec les AOC – Côtes de Provence La Londe. Jusqu’à 20h45, acheter un verre 5€ pour déguster la sélection.

- A 21h30 : Projection sur écran géant du film "Whiplash" (de Damien Chazelle - 2014 - 105 min)
Résumé : Bien décidé à devenir le meilleur, Andrew, jeune batteur d’un conservatoire de Manhattan, réussit à intégrer l’orchestre de jazz dirigé par le terrifiant Terence Fletcher, qui tient la perversité et l’humiliation pour des vertus pédagogiques.

- A partir de 23h15 : Jam-session animée par Piero Iannetti / Franck Lamiot & Guest.

Tous les renseignements sur le site du festival : www.lalondejazzfestival.com