La Londe Jazz Festival 2018

Jeudi 27 juillet

La 10ème édition du festival de jazz aura lieu du 26 au 29 juillet 2018 à la Londe les Maures, sous la pinède de la plage de l'Argentière. La Londe Jazz Festival, c'est une invitation, au coeur de l’été, à deux pas de la Méditerranée, à se remplir les oreilles de notes bleues avec 4 soirées magiques plus deux extras "spécial 10 ans", les 24 et 25 juillet !

- A 18h30 : Apéro-Jazz avec Alice Martinez and The Shoeshiners Band (Big Band / New Orleans / Blues). En partenariat avec les AOC – Côtes de Provence La Londe. Jusqu’à 20h45, acheter un verre 5€ pour déguster la sélection.

- A 21h30 : Concert Moutin Factory Quintet
Créé fin 2013, le groupe a donné depuis plus de 100 concerts dont 4 tournées aux USA et des représentations dans les grands festivals (Jazz in Marciac, Jazz à Vienne, Nancy Jazz Pulsation...). En 2018, le Moutin Factory Quintet s'est produit en tournée en Allemagne et en France. Après les concerts et festivals d'été (Rendez-vous de l'Erdre, Leipzig), une cinquième tournée aux USA est en construction pour l'automne qui verra le groupe longer la Mississippi River de Chicago à la Nouvelle-Orleans puis l'emmènera à New-York.

- A partir de 23h15 : Jam-session animée par Quartet Moïra Montier Dauriac avec François Ricard (Batterie), Adrien Chico (Piano), Moïra Montier Dauriac (Contrebasse), Gustave Reichert (Guitare).

Tous les renseignements sur le site du festival : www.lalondejazzfestival.com