La Londe Jazz Festival 2018

Samedi 28 juillet

La 10ème édition du festival de jazz aura lieu du 26 au 29 juillet 2018 à la Londe les Maures, sous la pinède de la plage de l'Argentière. La Londe Jazz Festival, c'est une invitation, au coeur de l’été, à deux pas de la Méditerranée, à se remplir les oreilles de notes bleues avec 4 soirées magiques plus deux extras "spécial 10 ans", les 24 et 25 juillet !

- A 18h30 : Apéro-Jazz avec Men in Bop Trio (Jazz classique). En partenariat avec les AOC – Côtes de Provence La Londe. Jusqu’à 20h45, acheter un verre 5€ pour déguster la sélection.

- A 21h30 : Concert Ten Years all Star
Création spéciale pour les 10 ans du festival. Une commande d’écriture passée à Christophe Dal Sasso pour ce Big Band, qui réunira pour l’occasion une pléiade de stars du jazz hexagonal qui ont participé à la programmation de ces dix années : Eric LEGNINI, Franck AGHULON, Pierre DE BETHMANN, Kevin REVEYRAND, David EL-MALEK, Thomas SAVY, Dominique MANDIN, Julien ALOUR, Julien SILVAND, Bastien BALLAZ, Christophe DAL SASSO, Jean-Philippe SEMPERÉ. Ainsi que la chanteuse Américaine Robin MC KELLE et le flutiste Cubain MARACA VALLE. Ce All Star enflammera cette 3ème soirée aux tempos Soul, R & B et Fusion.

- A partir de 23h15 : Jam-session animée par Quartet Moïra Montier Dauriac avec François Ricard (Batterie), Adrien Chico (Piano), Moïra Montier Dauriac (Contrebasse), Gustave Reichert (Guitare).

Tous les renseignements sur le site du festival : www.lalondejazzfestival.com