Inauguration de l'avenue Clemenceau

AFFinaugurationclemenceaujuin2018Suite aux travaux de requalification, l'avenue Georges-Clemenceau a été officiellement inaugurée le vendredi 22 juin dernier.
M. le Maire avait convié toute la population à assister à la cérémonie inaugurale, à 19h, dans l'avenue. Et les Londaises et Londais sont venus en masse y participer.

L'inauguration officielle a été suivie d'une dégustation de rosés proposée par les vignerons du terroir Côtes de Provence - La Londe. Et à cette occasion, un stand de l'Office de Tourisme a permis d’acquérir et de faire dédicacer les quatre superbes affiches de La Londe réalisées par Monsieur Z.

Enfin, pour clore les festivités en beauté, à 20h30, la Ville a proposé un concert gratuit des Chœurs du Sud, sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

Beaucoup de monde pour assister à cette cérémonie

inaugclemdiscours2inaugclemfanfareinaugclemPano

Le ruban est coupé, l'avenue est inaugurée

inaugclemruban1inaugclemruban2