Inauguration de l'avenue Clemenceau

Vendredi 22 uin

Suite aux travaux de requalification, l'avenue Georges-Clemenceau sera officiellement inaugurée le vendredi 22 juin prochain.
M. le Maire convie toute la population à assister à la cérémonie inaugurale, à 19h, dans l'avenue.

L'inauguration sera suivie d'une dégustation de rosés par les vignerons du terroir Côtes de Provence - La Londe. A cette occasion, un stand de l'Office de Tourisme vous proposera d’acquérir et de vous faire dédicacer les quatre superbes affiches de La Londe réalisées par Monsieur Z.

Enfin, pour clore les festivités en beauté, à 20h30, la Ville vous proposera un concert gratuit des Chœurs du Sud, sur le parvis de l'Hôtel de Ville.