Bienvenue à Ville de La Londe Les Maures   Click to listen highlighted text! Bienvenue à Ville de La Londe Les Maures Powered By GSpeech

Cinéma en plein air


En juillet et août

Assis sous les étoiles, venez (re) découvrir des grands standards du cinéma international cet été. Trois séances gratuites sont programmées à 22h, le mercredi 25 juillet et le lundi 6 août sous la pinède de l'Argentière, ainsi que le jeudi 16 août, sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

- Mercredi 25 juillet, à 22h, sous la pinède de l'Argentière : "Whiplash"

(US - 2014 - Comédie musicale - Réalisateur Damien Chazelle) : Andrew Neiman (Miles Teller), jeune batteur de jazz de 19 ans, entre dans le prestigieux Shaffer Conservatory de New York, l'une des meilleures écoles de musique du pays. Volontaire et déterminé, il va tenter de s'imposer dans l'orchestre malgré l'attitude dure son professeur…Le film a reçu de très nombreux prix dans le monde entier (Deauville, Sundance, Golden Globes et trois oscar en 2015 !

- Lundi 6 août,à 22h, sous la pinède de l'Argentière : "L'arnacœur"

(FR - 2010 - Comédie romantique - Réalisateur Pascal Chaumeil) : Alex (Romain Duris) est un « briseur de couples » professionnel. Avec sa sœur et son beau-frère, il gère une petite société spécialisée dans le sauvetage de femmes malheureuses en amour.  Pour cela, il use de son indéniable charme et de techniques de drague bien rodées, mais également des méthodes d'espionnage les plus sophistiquées pour fouiller la vie de ses cibles et découvrir leurs failles. Un jour, son principal employeur lui soumet le cas de la jolie Juliette (Vanessa Paradis), riche héritière qui file le parfait amour avec un bel Anglais. Mais le temps presse : la belle doit se marier dans dix jours…Le film a reçu le César du meilleur film en 2011 ainsi que quatre autres César dont celui du meilleur acteur pour Romain Duris.

- Jeudi 16 août, à 22h, sur le parvis de l'Hôtel de Ville : "Moi, Moche et Méchant 3"

(US - 2017 - Film d'animation - Réalisateurs Kyle Balda, Pierre Coffin et Éric Guillon) : Alors que Gru, désormais au chômage, déprime, il apprend que son père vient de mourir et qu'il a un frère jumeau, Dru. Il se rend dans son île natale, Freedonia pour le rencontrer. Mais la rencontre lui réserve bien des surprises...Avec les voix de Gad et Arié Elmaleh ainsi qu'Audrey Lamy, ce troisième épisode de la série est toujours aussi fou.

Click to listen highlighted text! Powered By GSpeech