• Mairie
  • La Londe le Mensuel

La Londe Le Mag'

LLLMsept2019HNOVEMBRE 2019

Découvrez le nouveau numéro de votre La Londe Le Mag' (novembre 2019).

Afin de respecter le principe de neutralité, la Rédaction du "La Londe Le Mag" a pris la décision de ne plus paraître jusqu'aux élections municipales de mars 2020. Néanmoins, un agenda paraîtra tous les mois, qui vous permettra de vous tenir informés des manifestations qui se dérouleront sur la commune.

Vous pourrez continuer de prendre connaissance de l'ensemble des informations à caractère administratif ou relatives à l'actualité de la commune sur la page Facebook de la Ville, sur Twitter, sur le site internet ou directement auprès des Services Municipaux.

Bonne lecture !

Prochain numéro à paraître : DECEMBRE 2019

Retrouvez chaque début de mois (sauf en août et janvier), toute l'actualité de votre Ville. Ce mensuel est distribué dans vos boites à lettres, il est également disponible en Mairie, dans les services municipaux ouverts au public, chez vos commerçants et bien sûr en téléchargement. En cas de non-distribution, vous pouvez contacter le service communication au 04 94 01 55 19.