Réunions de quartiers 2017

Être toujours plus proches des Londais

C’est ce qui a guidé, depuis 2008, les élus de l’équipe municipale pour mettre en place les élus de quartier.

Des élus à votre écoute

Pour chaque quartier, des élus plus particulièrement chargés des relations entre la municipalité et ses habitants, ont été désignés. N’hésitez pas à les contacter (par mail ou au 04 94 01 55 00) pour leur faire part des problèmes survenant dans votre quartier. Ils sont à votre écoute !

Les réunions 2017 auront lieu à 18h, dans la Salle du Conseil en Mairie, selon le calendrier suivant :

- Zone 1 : lundi 10 avril
- Zone 2 : mardi 11 avril
- Zone 3 : mercredi 12 avril
- Zone 4 : jeudi 13 avril
- Valcros : vendredi 14 avril
Pour connaître la zone à laquelle vous appartenez, reportez-vous à la carte ci-dessous.

Téléchargez le guide