"Demain, je me lève de bonheur"

Vendredi 6 juillet

"Demain, je me lève de bonheur", à 21h, au Théâtre des Bormettes. Proposé par la Compagnie de l'Etoile de l'ESCAL, dans le cadre du Festival du Rire 2018.

Par le Théâtre Sud Varois.

Résumé : Michel est ce qu'on appelle un sexagénaire, un sexa. Le boulot, ça le connaît, il est parti à 60 ans en retraite pour carrière longue et la vie ça le connaît aussi car il vient de divorcer après 35 ans de mariage avec Monique. Bref pour Michel, être sexa c'est la cata ! Claire, c'est l'inverse de Michel, elle goûte la vie discrètement, timidement mais est très heureuse ! Enfin heureuse, à 32 ans, elle vit seule avec Ding-Dong, son chat angora qui n'est pas foncièrement méchant mais bon un chat, ben c'est un chat ! Claire croit plus que tout au prince charmant, à l'homme de ses rêves. Sauf qu'il tarde à se pointer. Mais bon, c'est pas grave, Claire est une fille posée, calme et réfléchie. Elle attendra, le temps qu'il faudra ! Michel & Claire ont une conception bien différente de ce que la vie donne ou enlève. Et c'est la vie justement, qui va les faire se croiser, s'entrecroiser et changer pour toujours le rythme de leur existence et du battement de leur cœur.

Tarifs : Adulte : 10 € / Senior : 8 € (sur présentation carte CCAS) / Enfant : 4 € (de 4 à 12 ans) / Gratuité : enfants moins de 4 ans.

Réservations : Office de Tourisme, avenue A. Roux et sur place, avant le spectacle (dans la limite des places disponibles).