"Les caprices de Cupidon"

Vendredi 20 juillet

"Les caprices de Cupidon", à 21h, au Théâtre des Bormettes. Proposé par la Compagnie de l'Etoile de l'ESCAL, dans le cadre du Festival du Rire 2018.

Par Les Baladins de Solliès-Toucas.

Résumé : Juliette est la propriétaire de chambres d'hôtes de charme : "Les Caprices de Cupidon". Ses trois chambres sont réservées pour le week-end. Un couple illégitime, et une dame accompagnée de sa mère. Week-end à première vue tout à fait normal, mais tout devient très vite compliqué lorsque Juliette se rend compte que la femme du mari volage est là ! Chassé croisé de tous ces personnages qui vont finir par se rencontrer ! Portes qui claquent, mensonges, quiproquos... Cupidon va avoir du boulot !!!

Tarifs : Adulte : 10 € / Senior : 8 € (sur présentation carte CCAS) / Enfant : 4 € (de 4 à 12 ans) / Gratuité : enfants moins de 4 ans.

Réservations : Office de Tourisme, avenue A. Roux et sur place, avant le spectacle (dans la limite des places disponibles).