"Tatie au camping"

Vendredi 3 août

"Tatie au camping", à 21h, au Théâtre des Bormettes. Proposé par la Compagnie de l'Etoile de l'ESCAL, dans le cadre du Festival du Rire 2018.

Avec Eric Fanino.

Résumé : "Tatie", la soixante bien tassée et fraîchement abandonnée par son mari, décide de réagir et de reprendre sa vie en main ! La chance n'a pas été au rendez-vous, alors elle va la provoquer. Drôle, énergique et au caractère bien trempé, rien ne lui fait peur et elle fera tout pour réaliser son rêve de jeune fille... aussi fou soit il. Parce que tout est possible même à 60 ans ! Attention, "Tatie" n'est jamais là où on l'attend !

Tarifs : Adulte : 10 € / Senior : 8 € (sur présentation carte CCAS) / Enfant : 4 € (de 4 à 12 ans) / Gratuité : enfants moins de 4 ans.

Réservations : Office de Tourisme, avenue A. Roux et sur place, avant le spectacle (dans la limite des places disponibles).