"#Caricatures"

Vendredi 10 août

"#Caricatures", à 21h, au Théâtre des Bormettes. Proposé par la Compagnie de l'Etoile de l'ESCAL, dans le cadre du Festival du Rire 2018.

Par Benjy Dotti.

Résumé : Au départ c'était un spectacle d'imitations, mais rapidement vous allez vous rendre compte que cet artiste est incontrôlable... Ça aurait pu être un spectacle de Music-Hall, un spectacle d'imitations comme on peut en voir partout, seulement voilà, Benjy Dotti n'est pas un imitateur, il n'est pas humoriste, il n'est pas chanteur ! Il est tout cela à la fois, la folie en plus !

Tarifs : Adulte : 10 € / Senior : 8 € (sur présentation carte CCAS) / Enfant : 4 € (de 4 à 12 ans) / Gratuité : enfants moins de 4 ans.

Réservations : Office de Tourisme, avenue A. Roux et sur place, avant le spectacle (dans la limite des places disponibles).