"Molière sans dessus dessous"

Samedi 24 mars

""Molière sans dessus dessous", à 20h30, à la Salle Yann-Piat. Proposé par l'Estelle Londaise.

Une nouvelle comédie de et avec Patrice Giacchi, par l'Amphitryon Théâtre du P'tit Han'Art Toulon.

Résumé : Une troupe de théâtre amateur de Septème Les Vallons près de Marseille, monte un spectacle relatant quelques scènes mythiques du répertoire de Molière. Pour la mise en scène, elle fait appel à la célèbre Marie-Anne Pouchkine, une professionnelle sur le déclin, venue tout droit de la capitale. Mais celle-ci, un peu ''frappée de la nougatine'', va chambouler toute la perspective du spectacle et les entraîner dans un tourbillon incessant de scènes désopilantes où Molière et Pagnol se côtoieront inlassablement dans un respect mutuel profond et pour le plus grand plaisir du spectateur.Une troupe de théâtre amateur de Septème Les Vallons près de Marseille, monte un spectacle relatant quelques scènes mythiques du répertoire de Molière. Pour la mise en scène, elle fait appel à la célèbre Marie-Anne Pouchkine, une professionnelle sur le déclin, venue tout droit de la capitale. Mais celle-ci, un peu ''frappée de la nougatine'', va chambouler toute la perspective du spectacle et les entraîner dans un tourbillon incessant de scènes désopilantes où Molière et Pagnol se côtoieront inlassablement dans un respect mutuel profond et pour le plus grand plaisir du spectateur. Irrésistiblement drôle.

Tarifs : Adulte : 10 € / senior : 8 € (sur présentation carte CCAS)Enfant : 4 € (de 4 à 12 ans) / Gratuité : enfants moins de 4 ans.

Réservations : Office de Tourisme du centre-ville (avenue A. Roux) et sur place, avant le spectacle (dans la limite des places disponibles).