"Le début de la fin"

Samedi 21 juillet

"Le début de la fin", à 21h, à la Salle Yann-Piat. Proposé par l'Estelle Londaise.

Une pièce de Sébastien Thiéry, mise en scène par Gérard Bottex, jouée par la Compagnie ART-THEA.

Résumé : C'est une Comédie acide sur l'effet dévastateur du temps dans une relation amoureuse. Monsieur Bauman, après des années de mariage, semble avoir une image déformée de sa femme qui se lamente de son indifférence et craint la fin de son couple. Retrouvera-t-il la femme qu'il a aimée ?

Tarifs : Adulte : 10 € / senior : 8 € (sur présentation carte CCAS)Enfant : 4 € (de 4 à 12 ans) / Gratuité : enfants moins de 4 ans.

Réservations : Office de Tourisme, avenue A. Roux et sur place, avant le spectacle (dans la limite des places disponibles) ou Janine Pomares : 06 22 11 30 52.