Guide seniors du CCAS

Le guide seniors du Centre Communal d'Action Sociale de La Londe Les Maures est disponible au CCAS et téléchargeable sur le site de la Ville.

Vous y trouverez tous les renseignements sur le CCAS, sur les aides à la personne, sur les services mis en place pour les seniors londais...

Téléchargez le guide du CCAS (PDF)

Matinée aquatique & repas champêtre 2017

Pour marquer la fin des activités de l'année, le Pass'Sports Seniors et le CCAS organisent une matinée aquatique pour ses membres, le jeudi 29 juin, de 9h à 12h, à la Base Nautique de l'Argentière.

Pass'Sports Seniors 2017/2018

Le Centre Communal d'Action Sociale de La Londe propose comme chaque année son Pass'Sports Seniors. Les inscriptions débutent le 3 juillet 2017 au CCAS.

Tournoi de Pétanque Intercommunal 2017

Retrour sur le 8ème tournoi de pétanque intercommunal qui s'est déroulé le mercredi 31 mai 2017

Guide seniors du CCAS