Matinée aquatique & repas champêtre 2017

Pour marquer la fin des activités de l'année, le Pass'Sports Seniors et le CCAS organisent une matinée aquatique pour ses membres, le jeudi 29 juin, de 9h à 12h, à la Base Nautique de l'Argentière.

Au programme du paddle, de la voile, de la pêche en mer, des activités physiques dans l'eau ("longe-côte") et sur la plage (gym, yoga, Qi Gong, Stretching) ou encore des balades en gyropodes.

Et le midi, le CCAS convie tous les seniors de 60 ans et plus de La Londe à un grand repas champêtre (méchoui), sous la pinède de l'Argentière (10€, inscriptions au CCAS, boulevard Azan).

Matinée aquatique & repas champêtre 2017

Pass'Sports Seniors 2017/2018

Le Centre Communal d'Action Sociale de La Londe propose comme chaque année son Pass'Sports Seniors. Les inscriptions débutent le 3 juillet 2017 au CCAS.

Tournoi de Pétanque Intercommunal 2017

Retrour sur le 8ème tournoi de pétanque intercommunal qui s'est déroulé le mercredi 31 mai 2017

Guide seniors du CCAS

Le guide seniors du Centre Communal d'Action Sociale de La Londe Les Maures est disponible au CCAS et téléchargeable sur le site de la Ville.