Plan Canicule : faîtes-vous connaître

Alors que l'été approche à grand pas, le Centre Communal d'Action Sociale prépare, comme chaque année, la mise en place de son Plan Canicule.

Actuellement, le CCAS recense ainsi les personnes (seniors dépendants ou non, handicapés...) les plus exposées aux conséquences sanitaires d’une éventuelle vague de chaleur afin de leur apporter, le cas échéant tout le soutien possible.

Si vous êtes vous-même concernés (ou que l'un de vos proches ou voisins risque de l'être), vous pouvez vous inscrire sur le registre auprès du CCAS soit en vous rendant au CCAS (144, boulevard Azan), soit par téléphone (04 94 01 55 39.).

Pass'Sports Seniors 2017/2018

Le Centre Communal d'Action Sociale de La Londe propose comme chaque année son Pass'Sports Seniors. Les inscriptions débutent le 3 juillet 2017 au CCAS.

La Semaine Bleue 2017

Les inscriptions aux activités qui se dérouleront du 24 au 27 ocotbre ouvriront le 1er septembre.

Inscription au séjour à la neige 2018

Les inscriptions pour le séjour à la neige 2018 ouvriront le 21 septembre.

Tournoi de Pétanque Intercommunal 2017

Retrour sur le 8ème tournoi de pétanque intercommunal qui s'est déroulé le mercredi 31 mai 2017

Guide seniors du CCAS

Le guide seniors du Centre Communal d'Action Sociale de La Londe Les Maures est disponible au CCAS et téléchargeable sur le site de la Ville.