Voyages à Malte

Le Centre Communal d'Action Sociale de La Londe propose deux séjours à Malte en 2018

Alors que le séjour au ski à Montegnèvre en janvier 2018 est d'ores et déjà complet, le CCAS ouvrira à la réservation le 11 janvier prochain, son séjour de printemps et d'automne, direction l'île de Malte.

Du 9 au 16 avril 2018 (complet) et du 15 au 22 octobre (places disponibles), partez découvrir cette île magique de Méditerranée fondée par l'Ordre de Saint-Jean, dont la Valette sera la Capitale européenne de la Culture 2018. Découvrez les charmes des vieilles pierres combinées à l'architecture baroque dans plusieurs villes (La Valette, Mdina, l'ancienne capitale, Rabat, Mosta...), puis appréciez le Palazzo Parisio et la grotte bleue, l'ïle de Gozo avant de partir pour le sud de l'île au cours d'une croisière qui vous fera faire le tour des ports et des villages de pêcheurs si typiques de Malte (Marsaxlokk, Marsamxett). La découverte des trois cités, des vignobles et de l'artisanat maltais compléteront ce séjour inoubliable.

888€/pers (tout compris, vols A/R, hébergements en pension complètes, excursions...).

Inscriptions ouvertes au séjour d'octobre 2018 au CCAS (Bld Azan, 04 94 01 55 39 - avec la fiche d'inscription ci-jointe complète) :
- Téléchagez le fiche séjour d'octobre (déroulé, tarifs)
- Téléchargez le dossier d'inscription d'octobre (pièces à fournir, formulaire à compléter...)

Connaissance du Monde 2017/2018

Découvrez le monde au cinéma !

Repas de fin d'année du Pass'Sports Senior

Les seniors du Pass'Sports ont fini l'année ensemble

"Bien vieillir dans le Var" : les ateliers 2018

5 ateliers seniors, dès le 18 janvier

Voyages à Malte

Le programme des seniors en 2018

Les rendez-vous 2018 du Centre Communal d'Action Sociale de La Londe

Matinée Bien Vieillir 2018

Vendredi 9 février

Pass'Sports Seniors 2017/2018

Le Centre Communal d'Action Sociale de La Londe propose comme chaque année son Pass'Sports Seniors

Tournoi de Pétanque Intercommunal 2017

Retrour sur le 8ème tournoi de pétanque intercommunal qui s'est déroulé le mercredi 31 mai 2017

Guide seniors du CCAS

Le guide seniors du Centre Communal d'Action Sociale de La Londe Les Maures est disponible au CCAS et téléchargeable sur le site de la Ville.

Crêpes Party 2018

Vendredi 2 février