Tournoi de pétanque inter-générationnel 2018

Réunis autour de la pétanque

Comme tous les ans à la même époque, un tournoi intergénérations de pétanque (en 3x3) a été organisé par le CCAS et le Service Sports&Loisirs, en collaboration avec La Boule Ferrée Londaise.

Réunis au boulodrome Titou-Chapelle, le jeudi 26 avril, 24 équipes mixtes de trois joueurs, composées de seniors (55 ans et plus) du Pass'Sports Seniors du CCAS, et de jeunes (CMJ, le centre de Loisirs des 6-11 ans et l'Espace Jeunes) ont ainsi disputé un tournoi amical et convivial sous les yeux de Cathy Baschieri, adjointe à l'Action Sociale et vice-présidente du CCAS. La remise des prix a été effectuée par Cathy Baschieri accompagnée du président de la BFL, M. Filigheddu, l'occasion d'un soutien appuyé à la présence de la pétanque aux Jeux Olympiques 2024 à Paris, avant le tradtionnel goûter offert par le CCAS à tous les participants.

petanqueinterGavril2018CpetanqueinterGavril2018BpetanqueinterGavril2018EpetanqueinterGavril2018D

Le programme des seniors en 2018

Les rendez-vous 2018 du Centre Communal d'Action Sociale de La Londe

Les marcheurs du Pass'Sports Senior

Deux marches par semaines, bon pied, bon oeil !

Escapade seniors 2018

Le programme des escapades seniors 2018

Pass'Sports Seniors 2017/2018

Le Centre Communal d'Action Sociale de La Londe propose comme chaque année son Pass'Sports Seniors

Guide seniors du CCAS

Le guide seniors du Centre Communal d'Action Sociale de La Londe Les Maures est disponible au CCAS et téléchargeable sur le site de la Ville.

Tournoi de pétanque inter-générationnel 2018

Réunis autour de la pétanque